Bonsoir
Depuis une dizaines de jours je roule avec la 1.69 est j usqua maintenant je n ai eu aucun probleme
En plus j ai 1062 chaine iptv voila
Salam
Version imprimable
Bonsoir
Depuis une dizaines de jours je roule avec la 1.69 est j usqua maintenant je n ai eu aucun probleme
En plus j ai 1062 chaine iptv voila
Salam
merci bien je vais essayer cela de suite ;)
Salut a toutes et a tous, voila 1 mois que j'ai mon boité starsat sr 2000hd hyper, pour L'amour de dieu, comment faire pour faire fonctionné ça, enfin avoir les chaines via le câble internet vue que j'ai pas de parabole, petite précision, je m'y connais absolument pas alors svp expliqué moi clairement, pour vous c'est un jeu d'enfant car vous connaissez la chose, mais moi non lol merci d'avance :)
slt Lako merci de m'avoir répondu si vite, dit sur quel site je peut trouvé un serveur IPTV gratuit?? et c'est quoi un serveur IPTV ?? franchement je ne comprend rien a tout ca lol explique moi un peut si tu a du temps a me consacrer
Bonsoir Serpico,
Pour respecter les règles du forum; merci de faire ta présentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous serons plus à même de t'apporter toute l'aider nécessaire.
Cordialement.
Bonsoir tout le monde,
bon j'ai testé la version officielle de la 1.69 et comment dire....pour moi c'est la catastrophe au niveau stabilité.Le decodeur frezze beaucoup (obliger de l'eteindre et le rallumer par le bouton) . Impossible de faire quoi que ce soit pendant plusieurs minutes. Meme au rallumage, il m'a fallu 10 minutes pour réussir à remettre l'ancien Firmware.
voila,voila, retour en 1.66 : aucun soucis.
Bonsoir j'espère inchallah qu'une nouvelle version en G share 3 viendra nous faire un coucou d'ici cette fin d'année comme nous l'a annoncé toonsi inchallah car la franchement mes demos sont passé en mode savant fou et font un peu ce qu'ils veulent depuis 1 mois et demi ou 2 et ça commence a faire long....:TT. Merci de nous faire savoir si ya du nouveau ça donne quand même envie de tenter les mises a jour non officielle
rtof pr moi c'est déjà plus ou moins comme ça avec la 1.66.
il semble que les versions 1.69 et 1.70 soient tres buggées puisqu'elles sont supprimées au fur et à mesure des sites.
Un seul conseil pour l'instant : attendre une version stable.
Bonjour
Bah moi je roule avec la 1.69 est ca marche tres bien est je precise j ai un starsat 2000 avec double telecommande HD experience hyper .......j usqua maintenant j en ai eu aucun probleme meme pas une coupure d une seconde j ai juste fait configuration usine apres le flash voila